Cela fait déjà quelques années que nous collaborons avec Carol pour des projets de séminaires et ce n’est pas sans aucune raison si ce partenariat perdure. En effet, Carol sait comprendre nos besoins, s’y adapter et trouver des lieux et activités en adéquation avec nos attentes, voire plus. Carol est très disponible, assure un réel suivi de projet. Je recommande à 100%.

Marine C.   //  Chargée de communication & marketing France

« J’ai fait appel à Carol pour l’organisation d’une réunion à laquelle nous avions invité plus de 100 personnes et qui devait se dérouler idéalement sur Paris. Le délai était court. Les congés d’été s’en sont mêlés.  Carol a néanmoins su faire preuve d’adaptation en restant à l’écoute de notre cahier des charges et des demandes changeantes. Carol a su me proposer plusieurs établissements pouvant nous recevoir. Nous avons rapidement décidé du lieu qui a répondu à toutes nos attentes. Je remercie vivement Carol pour l’aide précieuse qu’elle a su m’apporter. »

Claire H.   //  Assistante de direction

Réactivité, fluidité et disponibilité sont les maîtres mots de FacilitMeeting.Carol me propose toujours des lieux fiables et accueillants. Je suis en totale confiance quand je fais appel à Carol, qui en parallèle est fort sympathique ! » Merci et à très bientôt !

Delphine H.   //  Asistante de direction

FacilitMeeting a été très réactif à mes demandes et en proposant des lieux de réunion et de dîner. Carol m’a accompagné pour visiter les lieux et s’assurer que tout était conforme à ma demande. Elle est toujours disponible et à l’écoute. Une expérience que je renouvellerai sans problème.

Catherine V.   //  Assistante de Direction Générale

En tant que dirigeant d’une PME, je n’ai pas beaucoup de temps pour effectuer des devis et recherches pour mes séminaires. Toutefois, il me semble important de pouvoir proposer à mes collaborateurs des prestations qui permettent de lier l’utile et l’agréable. C’est ce que j’apprécie dans votre démarche « clé en main ». Rapide et efficace.

Frédéric G.   //  Directeur

Un séminaire clé en main, tout a été orchestré avec des mains de maitre. Réactivité, rapidité, compréhension de nos besoins, tout y était. Merci.

Aurélie M.   //  Attachée de Comptes

Je collabore avec Carol depuis maintenant quelques années. Je ne peux que faire des éloges quant au service : professionnalisme, réactivité, discrétion, bienveillance … Les propositions collent toujours à ma demande dans un budget qui est systématiquement respecté. Elle sait être à l’écoute du besoin et y répondre dans un délai imparti. Je sais aussi pouvoir compter sur Carol pour rester discrète sur nos projets. Une fois l’évènement bouclé, Carol s’efface et vous laisse la main mise sur votre évènement … comme si vous l’aviez organisé vous-même.

Sarah G.   //  Assistante

Pour moi, c’est parfait : bonne écoute du besoin, de bonnes propositions et un suivi efficace.

Sylvie B.   //  Secrétaire Générale

C’est avec réactivité et professionnalisme, pendant une période compliquée, que Carol Delétang nous a proposé de nombreuses solutions pour notre séminaire d’entreprise. Nous n’avons jamais autant été félicités par nos collaborateurs pour le lieu que nous avons pu leur proposer. C’est avec plaisir que nous retravaillerons avec elle pour de prochains projets. Nous vous la recommandons.

Pia L.   //  Assistante de Direction

" Bonne écoute des attentes. Disponibilité. Suivi et réactivité concernant les ajustements demandés. Proposition de prestataires en accord avec notre recherche, respect du budget."

Aurélie P.   //  Assistante de direction

Je tiens à vous remercier pour la qualité de nos échanges et votre professionnalisme. Notre projet, complexe en raison du délai d'organisation et de notre cible, a pu aboutir grâce à votre disponibilité et réactivité. Pour rappel, le lieu a été trouvé en 48h00. Vous avez parfaitement compris nos attentes et les prestataires que vous avez désignés ont su répondre parfaitement à nos attentes et exigences. Merci d'avoir contribué à la réussite de notre séminaire.

P. Robin   //  Société Assureur Emprunteur   //  Attachée de Direction   //  Le Meurice Paris

Merci Carol pour votre réactivité et votre accompagnement pour l’organisation de nos séminaires. Vos propositions étaient tout à fait adaptées à nos souhaits malgré notre cahier des charges exigeant. Toutes nos équipes ont passé un agréable séminaire, me réclamant même de le refaire au même endroit l’année prochaine ! Je n’hésiterai pas à refaire appel à vos services !

Nathalie P   //  Assistante de Zone

Carol a une parfaite compréhension de notre cahier des charges. Elle est à l’écoute de nos demandes, et fait des propositions fidèles à nos attentes et besoins, tant sur le lieu que sur les prestataires. Très réactive et efficace, elle est également précise et rigoureuse dans l’accompagnement du dossier en amont de l’évènement. Merci à FacilitMeeting pour sa contribution à la bonne réalisation de notre séminaire.

Céline M.   //  Assistante de direction

Je fais appel à FacilitMeeting depuis 2 ans et je suis très satisfaite de ce service. Carol a bien cerné mes problématiques, ses propositions sont toujours pertinentes et correspondent bien à mes attentes. Elle est réactive et disponible et toujours à l’écoute des besoins. Je recommande!

Séverine S   //  Chargée de communication

Une question ? Une demande de devis ?

Contactez-nous et gagnez du temps dans l'organisation de vos séminaires & évènements d'entreprise.